Digiscrap.ch


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Digiscrap.ch
Digiscrap.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche

3 participants

Aller en bas

Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche Empty Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche

Message par Greisse Mer 5 Jan - 13:45

Salut les filles...

J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau endroit pour progresser dans la réalisation de nos pages de scrap...
Inspirée de l'idée de certains forums qui proposent des cours particuliers de scrap et vu le croissant nombre de nouvelles scrapeuses qui s'inscrivent tous les jours à notre Forum à la recherche d'idée, d'inspiration, de perfectionnement dans cet univers qui nous passionne j'ai discuté avec Milao pour vous proposer cet espace, le voici profites-en il est à vous.

Mais me direz-vous, comment???

Alors allons-y pour les instructions:
L'idée de cet endroit c'est de vous proposer des "cours" de scrap et vous aider à avancer, c'est un espace de partage et de confiance, où il faudra savoir recevoir les critiques, mais aussi savoir les faire, pour aider les filles à avancer sans les blesser.
Celles qui sont intéressées devront s'inscrire dans la partie prévue pour cela, une personne par semaine sera coachée selon ses besoins, elle fera des pages qui seront évaluées et "corrigées" au début par moi, après si d'autres personnes souhaitent s'occuper d'aider, il y aura également une liste d'inscription pour le coaching.
Tous les membres du forum ont le droit de donner leur opinion constructive à "l'élève" d'une semaine, mais l'objectif du coach c'est de lui "corriger" son travail.
Quant aux commentaires il ne suffit pas de dire, j'aime, j'aime pas, c'est beau, c'est moche, si on veut participer il faut sortir des arguments - "Ta page me plaît pas parce que... " et si possible donner des suggestions relatives à vos critiques "Si c'était moi j'aurais fait..." n'oublions pas que l'idée c'est quand même d'aider les personnes à avancer dans leur pratique et que chacune qui s'inscrit aux "cours" mets son orgueil de côté et son travail à l’épreuve donc soyons coopératives pour les aider vraiment à avancer, tout en restant polies...

J'espère que les règles sont assez claires si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post.

Je vous rappeler également que ses règles peuvent évoluer selon les besoins retrouvés au fur et à mesure des semaines.
Greisse
Greisse
Digi'Modo
Digi'Modo

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : France
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/06/2010

http://greiscraps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche Empty Re: Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche

Message par eljuly74 Mer 5 Jan - 14:02

Je trouve que c'est une très bonne idée... car toute critique ne peut être que constructive!! et je pense que tout le monde en a besoin pour pouvoir progresser!
eljuly74
eljuly74

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : france, annecy
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 29/11/2009

http://eljuly74-digiscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche Empty Re: Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche

Message par Milao Mer 5 Jan - 16:20

c'est effectivement au travers du regard des autres que l'on peut avancer !
merci pour cette rubrique Greisse
Milao
Milao
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 40
Localisation : toulouse
Logiciel utilisé : photoshop
Date d'inscription : 26/05/2009

http://milaoscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche Empty Re: Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche

Message par Greisse Mer 5 Jan - 16:30

Milao a écrit:c'est effectivement au travers du regard des autres que l'on peut avancer !

Oui et surtout des autres qui pratiquent aussi, car à la maison on a toujours (ou presque) des commentaires du type très joli, parfait, c'est trop beau, qui font chaud au coeur mais qui n'aident pas à avancer!!!
Greisse
Greisse
Digi'Modo
Digi'Modo

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : France
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/06/2010

http://greiscraps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche Empty Re: Le pourquoi de cet endroit et comment ça marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser